J'ai rencontré Alice et Christophe lors d'un mariage que je couvrais pour leurs amis. Très vite, nous nous sommes liés d'amitié. Depuis très longtemps j'avais en tête de faire un shooting avec un couple déjà marié, qui souhaitait remettre leurs tenues de mariage. Alors que l'idée me trottait en tête, Christophe a offert à Alice pour son anniversaire un shooting photo avec moi. Ils étaient un peu déçus de leurs photos de mariage et souhaitaient se recréer de jolis souvenirs pour leur 1 an de mariage.
Nous avions convenu ensemble que je les rejoindrais dans leur petit chalet qu'ils avaient loué pour leurs vacances et que nous ferions la séance dans les montagnes. Les pistes de ski étaient fermées à cause du covid. Je suis arrivée la veille, nous avons mangé une bonne raclette puis j'ai suggéré à Alice et Christophe de faire les photos le lendemain au petit matin et d'assister au lever du soleil. Projet un peu fou car cela nécessitait de se lever à 4h, de partir à 5h et de monter les pistes pendant 40 minutes à pieds. Niveau logistique, Christophe a donc porté la robe de mariée jusqu'en haut et a aidé Alice à se changer. Puis nous avons patiemment attendu que le soleil se lève et nous avons commencé à shooter. Je vous laisse admirer ces jolis souvenirs.



