Lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu.

Pierre Bottero

Qui je suis

Je suis maman de deux adorables enfants, Gabriel et Valentine, qui ont 11 mois d'écart.
Devenir maman a apporté une dimension différente dans mon travail, c'est d'ailleurs après la naissance de mon aîné que j'ai lancé l'offre mère-enfant, privilégiant le peau à peau avec mon bébé pour quelques photos.

Ma période préférée de l'année est Noël (je me suis d'ailleurs mariée en décembre). Si ça ne tenait qu'à moi j'installerais mes décorations en octobre ! Cette période me remplit de joie et de gratitude.
J'aime le parfum de la mandarine, de la cannelle et des marrons chauds, les guirlandes lumineuses, les musiques et l'ambiance magique de Noël.

Je suis frileuse mais j'adore l'automne et l'hiver, ça me permet d'allumer mon plaid chauffant, de m'installer sur mon canapé pour travailler avec une tisane ou un chocolat chaud. C'est également une bonne excuse pour allumer des bougies et des guirlandes lumineuses.

Je suis maladroite et j'ai tendance à avoir la poisse. Il m'arrive toujours 1000 et une choses qui font bien rire ma famille et mes amis.
J'ai toujours aimé rire.

Mon mari

Convivialité, apéritif

Lui, c'est mon mari Baptiste. Nous habitons à la campagne dans l'Ouest lyonnais et nous avons chacun notre entreprise. Baptiste est le créateur de Gustum, une boîte qui tient son concept autour de l'apéritif. C'est une passion que nous partageons ensemble, nous aimons tout ce qui touche à la convivialité et nous adorons accueillir nos proches chez nous. Notre rêve c'est d'avoir une grande maison à la campagne, qu'on pourrait retaper, et y accueillir nos familles et nos amis.

Ce que j'aime


J'aime les frites, le fromage, la viande, la bière et le vin rouge (oui la nourriture a beaucoup d'importance dans ma vie ! ). Il y a toujours un paquet de parmesan dans mon frigo et je suis capable de le manger à la petite cuillère. L'apéro c'est un moment sacré dans notre famille.

J'aime rire, j'ai toujours été du genre à dire des blagues (ok j'ai un humour un peu douteux) et à vouloir amuser la galerie !

J'aime les guirlandes lumineuses, les bougies et les diffuseurs d'huile essentielles.

J'aime Green Day, Simple plan, Image Dragons. J'aime aussi Tchaïkovsky, c'est probablement dû au fait que j'ai habité 5 ans en Russie. J'adore les ballets, Le lac des Cygnes est mon préféré.

Je suis passionnée par la féminité, entre autre le maquillage, la mode, la colorimétrie et récemment, la musculation.

J'aime lire : les livres de Pierre Bottero sont mes préférés, la fantasy me permet de m'évader. J'adore également Joël Dicker.

Ce dont je rêve


Je rêve de retaper des appartements et des maisons en très mauvais états, étant fan de déco type méditerranéenne, de Grèce mais aussi du Maroc. La décoration d'intérieur me passionne.

Je rêve de photographier un mariage à l'étranger : l'Italie, le Maroc, la Grèce, les USA...

Je rêve de faire un voyage en van avec mon mari.


Quand j'étais petite je rêvais d'aller à Disneyland parce que je connaissais tous les dessins animés par cœur. Je rigole toujours comme une baleine devant Tarzan, Mulan, Hercule ou encore Aladdin ! (chose que je transmettrai pour sûr à mes enfants).


Je rêve d'aider plus de femmes à briller, s'assumer et s'aimer pleinement, d'où mon travail autour de la féminité.